Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Modérateur De Trooks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trooks




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:04

Bonjour a tous et a toutes .
Je suis ici pour vous présentez ma candidature pour essayer de devenir modérateur sur le serveur "Kay-Paradize PvP" !

Présentation In Real Life :
Je m'appelle Julian j'ai 16ans depuis le 9 juillet 2011 .Je suis en classe de Première Hôtellerie , J'adore le Foot ,les sorties avec mets amis et surtout la cuisine prend une grande place dans ma vie . J'habite à Lille (Nord,59) Et oui je suis un Chti ! Je suis d'origine Italienne de Cagliari Exactement . Dans la vrai vie je suis attentif a tout le monde , je prend le temps d'écouter mets amis et ma famille , je suis franche quand j'ai quelque chose a dire je n'attend pas que quelqu'un le dise a ma place , Je prend mets responsabilités , j'arriverais à reconnaitre mets tores .

Quel sont les qualités requise pour un modérateur :
Chaque modérateur a ces qualités et ces defaults comme tout être Humain .Mais c'est qualités doivent être celle-ci : Attentif , Affectueux, Patient ,Disponible et surtout avoir le sang froid
Pensez vous avoir c'est qualités-ci :
Oui je pense être attentif comme je les dit au paravent dans ma description personnel j'écoute ma famille mets amis et je n'aurais pas trop de male je pense a écouter les joueurs quand il ont besoin d'aide . Disponible , Oui car quand je suis connecter je sais différencier le temps de jeux et le temps de modération donc quand je suis sur mon temps de modération, je ferais tout de se qui es en moi pour aider chaque joueur ayant besoin d'aide . Patient et Affectueux je pense que je me suis bien adapté dans le jeux ayant fait la conéscence de gens merveilleux je pense a Cherrys , Metamophose , Tsey et Myster-Owned je les remercient pour tous ce qui m'ont donnés pendant ce temps que j'ai passé dans ce jeux. J'ai pris le temps de les connaîtres es cela me rend très heureux .
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre :
Je pense être fait pour ce poste et aussi depuis le temps que je suis sur le serveur je pense savoir pas mal de chose .

Cordialement , Julian Smile




Je suis aussi graphiste ma petite galerie :
Candidature  Modérateur De Trooks  1138122289
Candidature  Modérateur De Trooks  1138122976

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:47

C'est un peu trop bloque, essaye d'aéré un peu Wink

Citation :
pour essayer de devenir modérateur sur le serveur "Kay-Paradize PvP" !

Copier-Coller d'une ancienne candidature ? Dans les deux cas : FAIL j’espère que tu a une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:04

Trooks a écrit:
Je suis ici pour vous présentez ma candidature pour essayer de devenir modérateur sur le serveur "Kay-Paradize PvP" !

Copier collé, tu n'a meme pas modifier sa, preuve d'ininteressement.

Contre radical !

Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Valentindu59




Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : France

Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 6:10

Contre car quand je vois tout coller je n'est meme pas envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:34

Je lock !
Candidature BLOCK et copié.

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature  Modérateur De Trooks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Trooks    Candidature  Modérateur De Trooks  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur De Trooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur.
» [candidature] Modérateur -kaporals-
» Candidature Modérateur Auw77
» Valentin [Modérateur] Recrutement.
» Candidature Radre Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [Online]-
Sauter vers: