Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Modérateur -kaporals-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-kaporals-




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

[candidature] Modérateur -kaporals- Empty
MessageSujet: [candidature] Modérateur -kaporals-   [candidature] Modérateur -kaporals- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 5:32

Candidature -Kaporals-
Pour Symphonia !!

Sommaires: ~Présentation IG et Irl~
~Mes motivations~
~Mes qualités/Défauts~
~Mes horaires~





~Ma présentation~

~Irl~


~Je m’appelle Evan, j’ai atteins mes 16 ans le 31 octobre 2011.

~Je fait actuellement des études en chaudronnerie industrielle, pour ceux qui ne savent ce que c’est, il s’agit approximativement de la métallurgie.

~Mes passions sont dofus, le football et la PS3 avec ce fameux battlefield 3

~Je suis quelqu’un de patient qui sais écouté les autres.

~IG~

~Dans les jeux Online, je m’appelle souvent -kaporals- ou X-kimix

~Je suis joueurs de Dofus sur officielle depuis 2009 environ et j’y joue toujours avec mes potes, Pour s‘amuser ^^. Je joue sur les serveurs privé pour essayer de retrouver la communauté de Dofus 1.29 mais beaucoup de « Kikoo » s’y sont introduit malheureusement… J’aime l’émulation et je veut toujours aimé surtout avec le développement de l’émulation version 2.0 !!

~Quand je suis joueurs, j’essaie de mettre de l’ambiance comme je peu souvent sans résultat sur des serveurs « Mort », donc c’est pour sa que je recherche des serveurs avec un vrai projet et beaucoup de nouveauté et je suis tombé sur symphonia via funky-émulation !!

~En matière de Modération j’en connait un rayon, je pense être capable de surmontez toutes les épreuve qui se crée sur un serveurs. Au fur et a mesure que j’était MJ ou MODO, j’apprenais de plus en plus vite comment modéré un serveurs. J’évite de bannir ou kick pour rien.

Ma présentation est fini nous allons passer a mes motivation J










~Mes Motivation~

~Je veux devenir membre du staff de symphonia, pour aider les joueurs dans leur quêtes , aider les autres membres du staff dans la lutte des « kikoo » qui vont débarqué sur le serveur une fois connu du moin je pense. Je saurais me faire respecter avec les joueurs sans être méchant évidemment J. si un cas dans le monde des 12 viens a être embêtant envers les joueurs et les membres du staff, je lui lancerais un avertissement immédiatement, si une recidive est noté, je le sanctionnerais immédiatement.

~Mon style de modération est « Discret et efficace », c’est-à-dire que je serait connecté au serveurs mais sans y être vraiment, je serait par exemple invisible mais je parlerais quand même et j’irais sur tout les points de rassemblement du serveurs sans que personne le sache a part les membres du staff évidemment J

Mes Motivation terminé passons a Mes qualité/défauts.


~Mes Qualités/Défauts~

~Mes qualités sont d’être patient envers les joueurs, écouté la communauté sur forum et en jeux si ils ont des problèmes ou des idée d’amélioration.
Je suis souvent présent pour modéré et aidé, si je suis absent je préviens le staff par Mp ou message complets sur forum

~Mes défauts sont mon écriture qui peut être parfois remplit de fautes comme vous allez peu être le voir dans la candidature ^^
Peu être tête en l’air par moment car en ce moment j’ai des problème d’entourage dans mon village.. Enfin c’est personnelle mais sa peut vite être régler donc poser aucun problème.
Le reste dite le moi que j’essaie d’arranger les chose pour avoirs de meilleurs qualité Wink



Mes qualités/défauts terminé passon a mes horaires de connexion .


~Mes Horaires~

~ Je vais créé un récapitulatif de mes horaires pendant la semaine Wink (En ce moment je suis en stage donc pas les même horaires, je modifirais plus tard)

Lundi Le soir de 18h30 a 22h30
Mardi Le soir de 18h30 a 22h30
Mercredi Le soir de18h15 a 18h45 et de 22h a 22h30 Raison de peu de temps à J’ai foot le soir donc pas le temps de me connecté :/ désolé
Jeudi Le soir de 18h30 a 22h30
Vendredi Le soir de 18h30 a Indéterminé cet a dire 3h du matin ou plus
Samedi Toute la journée !
Dimanche Toute la journée ! Sauf matin Raison de « sauf le matin » à J’ai match le matin et je rentre a 12h mini



Voila un bref récapitulatif de mes horaires, le tableau peut être modifié après mon stage

Ma candidature est terminé je vous souhaite un agréable jeux sur symphonia !!!!

En espérant une réponse positive de votre part


MSN: kaporal211@hotmail.fr
Skype: Xeli-laropal

Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

[candidature] Modérateur -kaporals- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Modérateur -kaporals-   [candidature] Modérateur -kaporals- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:39

Bonjour kaporal,

Je trouve ta candidature asser fluide, bien détailler, et d'une mise en page très propre.
Les couleurs ne piques pas les yeux et il n'y en à pas beaucoup.

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
 
[candidature] Modérateur -kaporals-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur.
» Candidature Modérateur Auw77
» Valentin [Modérateur] Recrutement.
» Candidature Radre Modérateur
» Candidature Modérateur De Trooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [Online]-
Sauter vers: