Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Radre Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radre




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Radre Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Radre Modérateur   Candidature Radre Modérateur I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:53

Bonjour à tous, me voila, Radre pour ma candidature de modérateur.

Sommaire :
1- Présentation IRL.
2- Présentation IG.
3- Motivations.
4- Horaires.
5- Expérience.
6_ Pourquoi moi ?
7- Rôle Play.




1)
Bonjour pour commencer je m'appelle Naïm, j'ai actuellement 15ans depuis 6 mois environ. J'habite Rouen en Seine-Maritime, le 76éme département Wink, je suis en seconde
et fréquente le lycée Gustave Flaubert, je pense passer en première Scientifique l'an prochain. Sinon en dehors des cours je suis assez sportif mais ne pratique aucun
sport cette année, j'aime aussi me détendre sur le PC, sortir dehors entre potes et jouer au baby foot. Bon je bosse aussi de temps en temps faut bien faire ses
devoirs hein ! Malgré le fait que je sort souvent je suis quand même connecté pratiquement toutes les soirées.


2)
a- Sur Symphonia.
Bon je vais faire assez court le serveur viens a peine de ré ouvrir donc la présentation IG n'est pas compliqué, que vous dire à part que je suis level 200 x)? Bon
sinon j'ai aussi fait partis du staff dans les précédentes versions, eh oui déjà la V4 !

b- Sur Officiel.
Comme la plupart des joueurs adeptes de serveurs privés j'ai stopper sur l'officiel dès la mise à jour 2.0. Mais un jour j'ai décidé de reprendre, j'ai eu l'envie de
former une team, tout d'abord j'ai monté un iop 1XX puis xp les autres persos ensuite, petit à petit j'ai eu 5 persos eni enu sacri feca iop tous lvl 11X à 12X, celà
m'a vite lassé et j'ai encore stoppé. Étant jeune et étant attiré par l'argent j'ai décidé de reprendre et de me lancer dans la vente de kamas, j'ai dû me faire 50€
c'est peu mais déjà sa. Et en ce moment je ne joue plus tellement.


3)
Je suis motivé pour devenir modérateur car je pense pouvoir apporter pas mal de réponse aux questions de certains joueurs, aider ou renseigner les personnes en
difficulté ne m'a jamais déranger donc pourquoi ne pas continuez. J'aime aussi avoir un contact avec les autres joueurs qu'ils soient simples joueurs ou du staff
donc le rôle de modérateur me plairait et me conviendrait je pense.


4)
Au niveau des horaires je suis souvent connecté et disponible.
Du lundi au vendredi, je serai présent pendant toute les soirées à partir de 19h ou plus tôt il m'arrive aussi de jouer le mercredi après-midi si je ne suis pas
occupé.
Samedi-Dimanche, je serai là le matin des 10h jusqu'au alentours de 14h, et reviendrai le soir vers 20h après être sortis, après il se peut que je ne sorte pas et
reste tout l'après-midi.


5)
Une questions se posent toujours avant de recruter quelqu'un, est il expérimenté, sait-il se servir de la console?
Au niveau de l'expérience, comme dit précédemment j'ai étais Chef-Mj sur Symphonia v3 et Mj ou animateur sur les précédentes. Sinon j'ai déjà créer des serveurs privés
plusieurs fois donc pour ce qui est de la console, des commandes est autres cela ne sera pas nouveau pour moi.


6)
Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? Ceci est a vous de choisir mais je pense être une personne compétente sociable et j'ai aussi pas mal de connaissance sur
officiel tout comme sur privé.


7)
Par un beau jour de printemps, le jour se levait sur la petite île d'Incarnam. Radre, un jeune éniripsa vit le jour. Il passa les 15 premières
années de sa vie avec ses parents sur cette même île, euh années que disais-je c'est 15 premiers niveau. Il décida ensuite d’aller explorer le monde pour cela, il dut s'équiper pour être assez fort pour combattre. Il appris par des ragots que sur l’île certaines personnes offrent des équipent en récompense de services. Une fois équiper de la tête au pied se jeune éniripsa voulu augmenté ses caractéristiques il ne voulu demander aucun conseil et pensa qu'il fallait augmenter la force pour être puissant et frapper plus fort. Après plusieurs combat d'entrainement avant de descendre il se rendit compte qu'il était bien plus faibles que les autres joueurs, ils alla consulter les anciens. Ils lui dirent que les personnages de sa race était basés sur l'élément feu. Se sentant bête il décida de tenter le tout pour le tout et de passer feu, il visita toute la ville et rencontra une jeune éniripsa appelé fée risette, il implora son aide, elle l'aida. Mais comment descendre d'Incarnam, il refit le tour de l'île jusqu'à ce qu'il rencontre un aigle propriétaire d'un montgolfière qui accepta de le descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Valentindu59




Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : France

Candidature Radre Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radre Modérateur   Candidature Radre Modérateur I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:54

Sa fait trop triste je trouve met des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Candidature Radre Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radre Modérateur   Candidature Radre Modérateur I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:38

Bonjour Radre,
Je trouve comme l'a dit Valentin, ta candidature trop monotone.
Manque de couleurs.

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Radre Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Radre Modérateur   Candidature Radre Modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Radre Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur.
» [candidature] Modérateur -kaporals-
» Candidature Modérateur Auw77
» Valentin [Modérateur] Recrutement.
» Candidature Modérateur De Trooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [Online]-
Sauter vers: