Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Radre Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radre




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Radre Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Radre Modérateur   Candidature Radre Modérateur I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:53

Bonjour à tous, me voila, Radre pour ma candidature de modérateur.

Sommaire :
1- Présentation IRL.
2- Présentation IG.
3- Motivations.
4- Horaires.
5- Expérience.
6_ Pourquoi moi ?
7- Rôle Play.




1)
Bonjour pour commencer je m'appelle Naïm, j'ai actuellement 15ans depuis 6 mois environ. J'habite Rouen en Seine-Maritime, le 76éme département Wink, je suis en seconde
et fréquente le lycée Gustave Flaubert, je pense passer en première Scientifique l'an prochain. Sinon en dehors des cours je suis assez sportif mais ne pratique aucun
sport cette année, j'aime aussi me détendre sur le PC, sortir dehors entre potes et jouer au baby foot. Bon je bosse aussi de temps en temps faut bien faire ses
devoirs hein ! Malgré le fait que je sort souvent je suis quand même connecté pratiquement toutes les soirées.


2)
a- Sur Symphonia.
Bon je vais faire assez court le serveur viens a peine de ré ouvrir donc la présentation IG n'est pas compliqué, que vous dire à part que je suis level 200 x)? Bon
sinon j'ai aussi fait partis du staff dans les précédentes versions, eh oui déjà la V4 !

b- Sur Officiel.
Comme la plupart des joueurs adeptes de serveurs privés j'ai stopper sur l'officiel dès la mise à jour 2.0. Mais un jour j'ai décidé de reprendre, j'ai eu l'envie de