Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Légume-Citrouille




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:02

Bonjours à tous et à toutes.

1/Présentation :
Je m’appel Julie et j’ai 16ans. Je suis né le 26 Aout 1995. Je vis en France à Orléans dans le centre (45). J’ai arrêté mes études cette année pour faire un apprentissage en restauration. Je suis fan de mangas japonais.

2/Expérience sur les serveurs privés :
J’ai vécu beaucoup d’expérience, j’en ai vue de toutes sortes des biens à très nul. Cela fait 2ans que je joue au serveur privé. J’ai eu mon propre serveur privé mais je l’ai abandonné suite à un changement d’ordinateur.

3/Mes personnage sur le serveur :
Sur le serveur, j’ai une Iopette Terre, Level 201.

4/Expérience dans le domaine :
J’ai beaucoup d’expérience que se soit sur serveur privé ou bien officiel. J’en ai vue de tous les couleurs. Depuis j’ai acquis plus d’expérience depuis que je joue.

5/Mes loisirs :
Je lis souvent les mangas ainsi que les regardés a la télé ou bien sur le pc. Je joue souvent au pc et à ma psp et ma ps3. J’aime beaucoup les jeux vidéo.

6/Avez vous déjà était modérateur ?
Oui, je l’ai déjà été. Pour ce fais je n’ai pas de problème. Si je suis modérateurs c’est pour réglés les problèmes du serveur. Et aussi pour que tous le monde s’entend bien et pour faire respectés les règle à suivre.

7/ Horaire :
Comme je suis entrain de cherché un emploi ou je reprends les cours au moi de septembre de 2012. Je suis disponible de 8h du matin à 23h du soir et tous les jours.

Je tiens compte du règlement du serveur. A bientôt sur Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:29

Bonsoir citrouille,
Ta présentation me plaie pas mal... Mais cepdendant, je ne la trouve pas asser fluide (pas claire)
et elle manque de couleurs.

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:05

Bonsoir Citrouille.
Candidature propre, tu a l'air d'une personne sympathique et sur de toi.
Le reproche que j'aurais a faire c'est que je trouve la candidature, pas assez fluide comme le dit Heks, il manque des choses.

Cordialement,

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Légume-Citrouille




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:44

Dites moi ce que vous trouvé incomplet ou bien fluide. La longueur ne fais pas les choses. De plus en réalité sur un CV ou bien une lettre de motivation, ces en noir et blanc. C'est vrai que cela fais plus joyeux ou bien plus sympathique mais moi j'aime pas. Chacun ces gouts Wink
Sur ce, bon jeux à tous.

Citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:14

Citation :
Je suis fan de mangas japonais.
+1

Citation :
Depuis j’ai acquis plus d’expérience depuis que je joue.
Pas très claire ..

Et je pense que tu pourrais ajouter une introduction avant la présentation, afin de faire un peu moins "j'pose le CV sur la table et j'm'en vais", et les -titre- des tes parties en couleurs et ça passe crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légume-Citrouille




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:18

Je suis ici par mon propre volonté. Si ma présentation de ne plait a personne, voté pas pour moi.

Citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

C'est juste des conseils donc si tu le prend mal tu pars mal déjà par ce que je me demande ce que ça donnera envers les joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:10

Igonaa te donne des conseils, si tu les prend mal cela nous montre que face a une personne très ennuyante du genre "KIKOOLOLJAITOUJOURSRAISON" tu serais inneficace.

Ecoute les conseils d'igonaa, retravaille un peut ta candid' et la prochaine devrait bien passer Smile

Pour moi se sera Contre

En esperant revoir ta nouvelle vite,

A bientot IG,

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur.   Candidature Modérateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Modérateur -kaporals-
» Candidature Modérateur Auw77
» Valentin [Modérateur] Recrutement.
» Candidature Radre Modérateur
» Candidature Modérateur De Trooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [Online]-
Sauter vers: