Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour le poste d'animateur , Slitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slitz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur , Slitz   Candidature pour le poste d'animateur , Slitz I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:32

PRÉSENTATION :


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Alexandre, j'habite en France dans la banlieue parisienne des hauts de seine , Je suis un etudiant en Graphisme ce qui peut être un plus pour le serveur , Je pratique beaucoup de sport avec mes amis ( foot , handball , tennis de table , basket ect .. ) , La musique est une grande passions je travail dans la photo depuis 2 ans bientot dans le domaine du ( rap ) , J'ai 17 ans est je suis assez drôle je pense a ce qu'on dit de moi .. Et voilà que racontais de plus


IN GAME :

Je connais dofus depuis 2006 , j'ai joué sur Jiva en premier temps jusqu'au hack de mon compte Sram 194 , En deuxième temps sur Silvosse avec un Eca du nom 'Sha' jusqu'au deuxième hack assez chargé que j'ai subit , J'aime pas du tout 2.0 donc sa m'avais bloqué en ce qui concerne Dofus mais Symphonia ma redonné du gout pour Dofus Smile


COMPÉTENCES :

Tout d'abord ma plus grande qualité en tant que joueur est comme personne dans la vrai vie sa dois être ma patience , je sais parler correctement quand il le faut c'est à dire en tant que modérateur par exemple , je connais bien le jeux j'arrive a parler facilement avec les gens , mais je maitrisé beaucoup de situation comme les floods , les insultes envers les autres joueur , et être a l'ecoute des autres joueurs pour des renseignements au autre ce qui est important aussi .


MOTIVATIONS :

J'aimerai bien être modérateur dans ce serveur car il me plait , l'ambiance ect ..
Pour aider les joueurs bien sur , Je serai aussi donner un peu de conviction dans mes paroles , donné un peu de mon imagination et de ma gentillesse au serveur Smile

QUALITÉS/DÉFAUTS :

Mes qualités , comme je le disais je suis super Patient , explicatif , assez sympas quand même , J'ai eu aussi une éducation ou les insultes sont pas acceptable je sais faire preuve de maturité pour pouvoir réglé peut être certain problème qui peut ce passer tout au long du jeu du serveur , Mes défauts sont peut être le manque d'orthographe dans mes paroles a l'écris mais j'essai quand même de comblé sa comme je peut ..

HORAIRES :


Lundi : 16h/00h00

Mardi : 17h30/00h00

Mercredi : 17h00/ 00h00

Jeudi : 17h30/00h00

Vendredi : 19h00/02h00 Max

Samedi : toute la journée
 
Dimanche : toute la journée









Quelque travaux pour le graphisme , Sa peut toujours aidée .. [img]Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Big_se11[/img][img]Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Senzo_11[/img]
[img]Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Mister10[/img]


Dernière édition par Slitz le Ven 13 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur , Slitz   Candidature pour le poste d'animateur , Slitz I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:42

Slitz a écrit:
j'ai le contact humain bavard trop parfois même

Daaa toi parlé bien la France !

Hmm restons sérieux ! xD

Candidature propre et correcte, ce que j'aurais a reprocher est que tu n'a pas mis ton pseudo dans symphonia.

Sinon : Encore un animateur ! pfiou sa fait trop la xD

Mais bon, je te donne malgré tout mon Pour.

Cordialement,

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Slitz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur , Slitz   Candidature pour le poste d'animateur , Slitz I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:45

Animateur ou modérateur me convient parfaitement , Sinon merci Elemna
sur Symphonia Je m'appelle Slitz Xelor de Cercle 399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'animateur , Slitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'animateur , Slitz   Candidature pour le poste d'animateur , Slitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur , Slitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur
»  Candidature pour le poste de Modérateur
» Tutoriel Pour le launcheur.
» c'es Nat Pour être Maître du jeux =)
» Candidature Playboy pour Etre animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Animateur [Online]-
Sauter vers: