Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'es Nat Pour être Maître du jeux =)

Aller en bas 
+2
Stof
soso-lebg
6 participants
AuteurMessage
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:01

Cher membres du Staff, Symphonia

Présentation Irl:

Prénom : sofian
Pseudo: rien Smile
Activité : Les jeux vidéos, le tennis, la lecture, le Parkour.
Age : 15ans

Disponibilités : 6 fois par semaine
Origine : français Alsace 67300.

Voilà après si vous souhaitez plus de renseignements, un CV ou tout autre étalage d'info sur mes activités IRL, je répondrai à toutes questions.

Donc me concernant dans les jeux, je possède un xel, cra, sram tous lvl 190 (mais il sont hacké). Je joue a dofus depuis 2006 mais je suis sur tes serveur priver sa fait que 2 mois . En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante. C'est donc le pourquoi du comment que je vous propose ma candidature au poste Maître du jeux.

Pourquoi être Maître du jeux ?

Tout simplement parce que je suis quelqu'un d'imaginatif, qui possède de bonnes idées et que je souhaite les mettre a profit des joueurs lors d'évent que je mettrai en place.
C'est un poste que je ne sous estime pas puisque je fut maître du jeux sur le serveur privé Naxar. Aujourd’hui le seul et unique jeu auquel je joue est Nairod. Donc je tiens a contribuer à cette communauté, par plaisir d'aider, de soutenir, de faire plaisir et par fierté (celui de savoir que ma présence est utile)



Mon expérience MMORPG ?

Alors j'ai découvert les MMO avec Dofus, sur le serveur Brumaire.
J'ai jouer ensuite sur dofus 2.0 pendant 2 ans (officiel), sur le serveur maimane (assassin).
Concernant Dofus j'ai jouer sur officiel pendant 8 mois sur le serveur Brumaire, j'ai commencé avec un sadidas que j'ai tout d suite arrêté, après un cra je suis monté lvl 190 aprè je les vendu puis je suis allé sur le serveur Silouhate (car il paraît qu'il était moins chère) ensuite sur le même serveur j'ai crée un xel, sram tous lvl 190.

Voilà mon expérience MMO


Event que je ferait ?

Dans cette partie je vous montrerais qu’elle Event que je ferais, ceux qui sont très connu et ceux qui sont pas connu ou crée par moi :
- Cache-cache - Music - Retire PA
- Quiz - Course - Classe
- Morph - Numéro
- PVP - Item
- PVM - Piège mortel
-Trouve ton armes (Déjà poster)


Mes éventuelles outils de communications ?

J'utilise Facebook, Skype. Je possède 2 ordinateur (un grand et un ordinateur portable).
Pour me joindre sur Facebook mon nom est Nssis sofian et sur Skype c'est soso-lebg. Je suis souvent connecté sur les deux .
Met Horaires:


je suis disponible :
Lundi : 6h à 23h30
Mardi : 6 à 00h30
Mercredi : 6 à 00h30
Jeudi : 6 à 00h30
Vendredi : 6 à 00h30
Samedi : 6 à 00h5heur du matin
Dimanche : de 06h a 20h30
Mais pour les vacances je peu être connecté tous les jour.

Mot de la fin:

Je vous remercie d'avoir prix quelque minute de votre attention pour lire ma candidature pour ce poste.


Dernière édition par soso-lebg le Jeu 8 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

dsl pour cette petit infos je vien de la faire alor ne dit pas que j'ais copiie collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:07

Regarde le lien, et pas la peine de mentir.
Déjà je te vois postuler sur tous les forums avec la même candidature à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:17

soso-lebg a écrit:
En tant que joueur j'ai apporté ma contribution à la communauté, mais en tant que simple joueur nous ne pouvons pas forcement aider le staff et cette même communauté dans des mesures plus imposante.

Cette phrase n'est pas clair.
Ensuite sur ton parcourt du serveur officiel, J'avais l'impression de lire ... je ne sais quoi, je n'ai absoluement rien compris tout est brouiller.

Tes motivations sont amical et n'on pas l'air de parole en l'air, ce qui est tout a ton honneur.

J'ai pu noter quelque faute mais je n'y m'attarderais pas car moi meme ce n'est pas mon fort ^^.

Au niveau des couleurs .... Je suis désoler mais trop de couleur tue la couleur, j'ai eu mal au yeux en la lisant.

Ensuite, des candidatures j'en ai vu un bon nombre, et sur 98% j'ai pu lire "HL voir THL mais hacker" je trouve que c'est le detail qui donne envie d'arrété de lire.

Ton explication sur les events que tu ferais, d'une, je n'ai rien compris a tes explications et de deux, je ne pense pas que nous ayons besoin de savoir cela pour le moment.

Après j'ai pu te cotoyer un peu IG et tu a l'air de quelqu'un de serieux et competant, donc je pense que si tu bosse ta communication tu pourais peut etre faire un bon modérateur.

Ce sera donc un NEUTRE penchant POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:19

Après avoir regarder le lien de Stof je me pose beaucoup de question.
Une personne qui postule sur tout les serveurs dans le seul but d'etre moderateur est t'il quelqu'un de serieux ? je ne pense pas.

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:23

dsl mes je ne poste pas sur d'autre serveur je suis venue ici care ils était bien et j'ais pas mis d'autre candidature aprét pensse se que tu pensse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:25

Meme si l'autre candidature n'est pas la tienne, tu a fait un copier collé, si tu n'est pas capable de faire une candidature toi meme que cela peut t'il etre avec des commandes de modérateur ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:49

ben les commande je les connais size 140 pour être Grant morph 8018 urgrude unban pour débannire le jouér et tout je suis capable care j'ais déjà était mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:58

Pour ce menu admin c'est Dragon Ball Z pas Ulgrude et encore moins Urgrude Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Sushii]

[Sushii]


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

Bonsoir Nat J'ai regarder attentivement ta candidature , et je me suis dit exactement comme Elemna , qui si elle juge contre je voterais contre . Mais je me suis dit bon aller pourquoi pas. Ensuite j'ai regarder et lut la candidature sur l'autre forum, et les ressemblance son frappante quand même ,
Soit tu a fait un copier,coller bête et méchant, soit tu postule sur tout les serveur , brefons
Je suis dans le staff en t'en que chef modérateur mais je gère aussi un peut tout , et je peut te dire que le prochain modérateur que je recruterais qui seras surement le dernier sa ne seras pas toi , désoler mais je cherche quelqu'un de vraiment motiver et je trouve que sa manque vraiment de motivation
CONTRE

Cordialement , Sushii


Dernière édition par [Sushii] le Jeu 8 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso-lebg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:07

ok merci comméme mes tkt si tu cherche quel équin de motiver je le suis et non je postuler pas dans chaque forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Sushii]

[Sushii]


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:11

Je suis désoler pour les fautes de ce soir mais je suis un peut over book , et oui sa arrive , par contre je préfère que tu arrête de critiquer car bon fait au moin l’effort de te relire ...
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

soso-lebg a écrit:
dsl mes je ne poste pas sur d'autre serveur je suis venue ici care ils était bien et j'ais pas mis d'autre candidature aprét pensse se que tu pensse Smile

Je suis simplement CONTRE ta candidature, car tu fait énormément de fautes... Voici la correction :

soso-lebg a écrit:
désoler mais je ne poste pas sur d'autres serveurs je suis venu içi car il était bien et j'ai pas mis d'autres candidatures aprés pense ce que tu pense Smile


il y'en à surrement encore. je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c'es Nat Pour être Maître du jeux =) Empty
MessageSujet: Re: c'es Nat Pour être Maître du jeux =)   c'es Nat Pour être Maître du jeux =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'es Nat Pour être Maître du jeux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Playboy pour Etre animateur
» Tutoriel Pour le launcheur.
» Candidature pour le poste d'animateur
»  Candidature pour le poste de Modérateur
» Topic pour parler de tout et de rien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Maitre de jeux [Online]-
Sauter vers: