Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de pac-man

Aller en bas 
AuteurMessage
panda-max

panda-max


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25
Localisation : 91

Candidature de pac-man Empty
MessageSujet: Candidature de pac-man   Candidature de pac-man I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Bonjours déjà merci d'être ici sur ma candidature , Voici le sommaires :

Sommaire :

1/ Ma présentation .
2/Ma vie ig .
3/Pourquoi je me présente .
4/ qualité/défauts .
5/ Mes horaires .
6/ Mes idées d'évent .
7/ Mes motivations .
8/ Mon expérience .
9/ Ce que j'aime et ce que je n'aime pas .


1/ Ma présentation

Je m’appelle Maxime , je suis en 4em , je vis dans le 91 ( dans un village a coté d'étampes Razz ) j'ai 13 ans, je suis né le 6 décembre 1998 . Plus-tard j'aimerais bien faire un truc dans l'informatique mais je ne sais pas encore quoi , j'ais skype et méssenger .


2/ Ma vie Ig ( In game )

Je connais le serveur depuis quelques jours , dès que j'ai été dessus il ma plus directement x) .
Sur se serveur j'ai un panda level 500 environ .
J'aime bien trainer sur les maps et frimer un peu -_-
Je ne suis pas encore full boutique mais sa ne va pas tarder Very Happy je m’appelle pac-man



/3 Pourquoi je me présente? Que veut dire ANIMATEUR pour moi?

Pour moi ANIMATEUR veut dire quelqu'un qui va animer le serveur en parlant , faisant des évent . Mais aussi quelqu'un qui va donner des conseils aux personnes qui cherche aide et en répondant a leurs questions .
Je me présente car j'aime bien aider les autres en leurs donnant des conseils par exemple , j'aime également faire des petits évents ( évent coif , cache cache , quizz .. ) . Mais aussi car je n'aime pas quand 2 personnes se disputent s'insultent ( "Faites l'amour pas la guerre " ) -_-


4/Mes qualités et mes défauts :

Mes Qualités : Je suis assez gentil , assez disponible , je parle gentiment et souvent , je suis a l'écoute
Mes Défauts ( :S) : Je fais quelques fautes d'orthographe .


5/ Mes horaires

Hors vacances :
Lundi de 19h à 21h
Mardi de 16/17h à 20h
Mercredi ( la matin souvent) de 12h a 13h et de 16h/17h a 21h le soir
Jeudi de 18/19h à 22h environ
Vendredi de 8h30 à 9h45 ( 1/2 ) et 18/19h le soir
Samedi de 12h a 14h30 et de 19h à ( sa vari souvent) 22huere environ
Dimanche de 12h a 21h ( possibilité d'afk 2/3 heure dans l'après-midi)


Pendant les vacances :

Lundi ,Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi de 9h~à 13h30~ et de 17h~à 2h du matin~
Samedi , dimanche de 12h à 20h et de 00.00 a 2h ~


6/ Mes idées d'évents.

L'évent "Chasse-au-tésort ": ( si il n'existe pas déjà :p )

Dans cet évent il faut chercher un coffre autour d'une maps qui sera donnée avant ( par exemple un carré de 10 maps autour du zaap d'astrub) , après l'avoir trouvé , il faudrat le défier et le battre . ( C'est juste un idée . )

Gaint : Un item boutique au choix par exemple

et le nom du morph du coffre est : MORPH 1083.

L'évent Familiers

Il faut metre un familier et les participant devront trouver lequel c'est ( officiellement ) un peut comment l'évent coif

L'évent altitude

Il fonctionne exactement comme l'évent familiers sauf que la c'est avec les émottes il faut deviner l’émotte

Event de dessin :Les joueurs devront faire un dessins sur une grande map avec des items.
Il y'a des équipes de 1à5 joueurs par exemple , sur des maps différent les gagnants auront récompenses



7/ Mes motivations


Ma principale motivation est d'aider les gens. Car je pense que c'est une des principales tâches d'un animateur . J'adore aider les gens sur leurs endroits où xp , sur leurs panos ... Et permettre une bonne ambiance sur le serveur, de toute les façons possible pour éviter les embrouilles .


8/ Mon expérience

J'ai joué assez longtemps sur officiel ( sram 150 féca 113 écaflip 109 .) , mais depuis la 2.0 me soul un peu . En janvier 2011 j'ai découvert les serveur privés j'ai été sur dark'vlad ( 1 mois ) tictak ( 1 semaine ) et quelques serveur dont je ne me rappelle plus le nom .
Je n'est jamais été ni animateur ni fondateur ni mj d'un serveur priver de dofus .


9/ Ce que j'aime et ce que je n'aime pas .

Ce que j'aime : Le parkour , le foot , le basketball les filles ( Razz ) Les frites ( Wink )
Ce que je n'aime pas : La danse , la soupe ( Razz ) aller en cours , la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pac-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Animateur [Online]-
Sauter vers: