Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Akatosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxdojoxx




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Bonjour a toute,tous.

Je me prénomme Alex je suis Belge et j'ai 14 ans.
Je me propose ici pour le poste de MJ voici mon petit "CV"

Expériences passée
J'ai joue environ 3 ans sur officiel et en même temps je jouais sur certain serveur privée jusqu'au jour ou j'ai voulu crée le mien.
Ce projet n'as pas duré longtemps car j'était seul pour tout faire.

J'ai déjà eu beaucoup de poste important sur plusieurs serveur (Helper,Animateur,Modérateur et MJ).
Et aussi sur d'autre jeu mais cela est hors-sujet.

Motivations

Je suis très motivé pour ce poste car cela m'as toujours plus d'aider ceux qui en avait besoin.
J'ai toujours aimé ce poste car il incombe des responsabilité et j'aime bien que les gens ai confiance en moi et besoin de moi.


Qualités et défauts

Je suis responsable,attentif,joyeux,calme,mature,sérieux et surtout honnête.

J'ai aussi quelque défauts comme tout être humain mais aucun qui ne pourra être remarqué dans le jeu.

Horaires

Comme beaucoup de gens mes horaires dépende de mes cours et de mes occupations dans ma vie réelle car même si je suis un NerdZ je tient quand même a garder une vie sociale.





Ce que je pense apporter

Suite a mes nombreux poste sur différent serveur j'ai beaucoup d’expérience dans tout les domaines.
J'en connait un rayon en animation donc je pourrait toujours aidé dans ce coin la.
Je pourrais apporter ma joie de vivre et mon enthousiasme.
Si non j'apporterai ce que je pourrais apporter sur le moment.



Merci de m'avoir lu.

Ma candidature est peut être petite je sais mais je trouve que j'y ai mit le nécessaire.


Dernière édition par xxdojoxx le Jeu 12 Jan - 17:29, édité 2 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
[Chef-Mj]iUltraZ

[Chef-Mj]iUltraZ


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

Hmmm , je ne suis pas encore surpris en lisant les candidatures . Sérieux je me suis fait chier en lisant ta candidature . (Prend pas ça mal). Je me suis ennuyé.
Sinon tu raconte ta vie un peu trop , mais sinon niveau IG c'est pas trop mal , mais tu correspond pas à ce que je cherche.

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
xxdojoxx




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:46

Bon bah je vais la refaire je pensait qu'en le fesant serieux sa passerai mieux mais faut croire que nous
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:12

Certe nous cherchons le serieux, néanmoins il y a une limite :

- L'humour joyeuse doit etre présente
- Description precise de toi IG, pas sur officiel, honnetement ton parcours sur officiel on s'en cogne un peut, ce qui nous interesse ses ton parcours sur les privers, comment tu est chez nous, ect ...

Prend nos critiques constructivement Wink

Contre.

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
[Chef-Mj]iUltraZ

[Chef-Mj]iUltraZ


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:32

Merci Elemna de suivre mon point de vue . Tu as tout à fait compris ce que je recherche , quelqu'un qui sait rigoler mais aussi se maintenir , quelqu'un qui à une bonne expérience des privés , quelqu'un qui vit sa vie pleinement , EN GROS QUELQU'UN qui se prend pas la tête quoi ^^ .

Si vous autres intéressés vous regardez cette candidature , je veux une candidature parfaite en description IG , et une MOTIVATION EN BÉTON , avec les horaires , Ce que vous apporterez au serveur , et je veux au final vous voir IG .

PS: Avec un Rôle Play c'est un petit plus mais bon =) (La je serais au paradis).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akatosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatosh   Candidature Akatosh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akatosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Maitre de jeux [Online]-
Sauter vers: