Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Stof.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:16

1-Présentation IRL :


Irl, je m'appelle Yass' j'ai 15 ans, j'habite en finlande, et je suis en 1ère année lycée. J'aime tout ce qui concerne les arts martiaux, je fais du Kung Fu depuis 5 ans.

2- Expérience sur officiel :


J'ai commencer a jouer sur l'officiel il y a presque 7 ans, donc j'ai une assez bonne expérience. J'avais plusieurs perso 1xx qui se sont fait malheureusement hacker.

3- Expérience sur les serveur privés et en tant que MJ :


J'ai découvert les serveur privés il y a 3 ans.Je suis assez expérimenté dans ce domaine. J'étais dans le staff de plusieurs serveurs comme Wings-Online et des autres.

4- Motivations :


Je suis très motivé pour ce poste. Et, ce qui me motive le plus c'est d'aider les joueurs autant que je peux, et faire respecter les règles dans le serveur.

5- Pourquoi moi :


Je suis quelqu'un de sérieux, calme et surtout honnête. Je sais obéir les droits que l'ont me donnent, et bien réagir au cas d'un problème.

6- Qualités :


- Calme.
- Sérieux.
- Honnête.
- Mature.

7- Défauts :


C'est a vous de les découvrir.

8- Les horaires :


Je suis co 12 heures par jour.

Ps : Je sais que c'est court, mais c'est pas la candidature qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:53

Bonjours Stof.
Dans tes partits 5 et 6 tu dit que tu est calme et mature, si je peut me permettre, j'ai eu l'occasion de te rencontré a certains de mes events et a chaque fois tu frôle l'insolence, tu deteste perdre et avoir tord et tu ne sais pas garder ton calme lorsque quelqu'un a un caractere fort.

Voila ce que j'ai pu en tiré de notre rencontre IG. Il n'en demeure pas moins vrai que tu me MP de temps a autre et que tu a l'air très gentil.

Encore une chose, a la fin tu dit que ce n'est pas la candidature qui compte le plus, je ne suis pas d'accord avec toi, la candidature est la premiere impression que tu laisse au lecteur, je pense donc qu'elle represente 50% de ta personnaliter.

Mon conseil : Retravaille ta candidature et essai de l'améliorer un maximum pour donner un aperçu vraiment positif de toi.

En attendant je suis NEUTRE a ton sujet.

Cordialement,

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Oui, je suis calme et mature quand je ne suis pas énerver.
Et,disons que la candidature compte, mais elle ne représente pas la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
[Sushii]

[Sushii]


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:00

+1 Elemna
Ce que j'ai plus en tiré c'est que tu est quelqu'un de très gentil
Mais que tu a tes limite comme tout le monde , ce que je veut dire c'est que ta limite ce dépasse un peut trop vitte a mon gout
Pour ma part sa sera CONTRE Je suis désoler mais pour moi , tu n'a pas le petit plus pour accédé a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:04

Pas grave, je suis un peu d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:37

Je suis tout à fait d'accord avec Elemna et Sushii.
Tu est très agréable, tu sait rigoler, mais tu t'emporte très vite (surtout lord d'évents).
De plus, je me permet de te faire un autre conseil, travail d'avantage ta candidature.

Je LOCK le sujet, car pour l'instant je suis contre.

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Maitre de jeux [Online]-
Sauter vers: