Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Stof.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

Candidature de Stof. Empty
MessageSujet: Candidature de Stof.   Candidature de Stof. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:16

1-Présentation IRL :


Irl, je m'appelle Yass' j'ai 15 ans, j'habite en finlande, et je suis en 1ère année lycée. J'aime tout ce qui concerne les arts martiaux, je fais du Kung Fu depuis 5 ans.

2- Expérience sur officiel :


J'ai commencer a jouer sur l'officiel il y a presque 7 ans, donc j'ai une assez bonne expérience. J'avais plusieurs perso 1xx qui se sont fait malheureusement hacker.

3- Expérience sur les serveur privés et en tant que MJ :


J'ai découvert les serveur privés il y a 3 ans.Je suis assez expérimenté dans ce domaine. J'étais dans le staff de plusieurs serveurs comme Wings-Online et des autres.

4- Motivations :


Je suis très motivé pour ce poste. Et, ce qui me motive le plus c'est d'aider les joueurs autant que je peux, et faire respecter les règles dans le serveur.

5- Pourquoi moi :


Je suis quelqu'un de sérieux, calme et surtout honnête. Je sais obéir les droits que l'ont me donnent, et bien réagir au cas d'un problème.

6- Qualités :


- Calme.
- Sérieux.
- Honnête.
- Mature.

7- Défauts :


C'est a vous de les découvrir.

8- Les horaires :


Je suis co 12 heures par jour.

Ps : Je sais que c'est court, mais c'est pas la candidature qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Candidature de Stof. Empty