Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de paiement par "Starpass"

Aller en bas 
AuteurMessage
Borgore




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Problème de paiement par "Starpass" Empty
MessageSujet: Problème de paiement par "Starpass"   Problème de paiement par "Starpass" I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:32

Bonjour / Bonsoir;

En jeu je m’appelle "Borgore" et hier je me connecte sur le site du serveur --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--

avec comme objectif d'acheter des points boutique. Je me suis lancer,

je prend mon portable et j’appelle et c'est la que le "problème" est arrivé .. ( Je vous explique )

Pendant l'appel sa me dits "Votre appel sera facturer X après le bip sonore etc ..

Pour l'instant rien d’anormal on est d'accord. C'est après le bip que sa c'est produit!

Une fois que le bip du prélèvement c'est enclenché silence pendant 4 secondes

Puis, d'un coup, sa raccroche subitement sans même prévenir et sans fournir le code recherché.

Sans trop réfléchir, j'ai recommencer 3 fois en croyant que c'était un problème de réseau ..

J'ai re tenter à 3 reprise mais rien .. J'ai penser à un problème de réseau mais c’était avant

de constater que la somme demadé pour un appel avait etai prelevé de mon Crédit ..

C'est pour sa que je post aujourd’hui, j'ai était débite de 4 Starpass sans aucun code en échange

Je cris à l'aide ".help" Razz.


Merci d'avoir pris la peine de lire mon Post. PS: Désolé Elemna pas de couleurs :/

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de paiement par "Starpass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Espace problèmes :: Plaintes-
Sauter vers: