Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Météore.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meteore

Meteore


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 112
Localisation : Belgique

Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:00

Bonjour, bien qu'étant nouveau, je poste pour devenir Modérateur votre serveur Symphonia.

IG :

J'ai tout d'abord joué longtemps sur l'officiel, mais suite à la 2.0 j'ai peu à peu décroché. Je jouais un eniripsa soin level 168, dans une très bonne guilde, parmi certains des premiers niveaux 200 du serveur Maimane.
J'ai migré vers les serveurs privés pour retrouver la joie de jouer à la version 1.29, et j'ai récemment changer de serveur, ayant exploré toutes les options de l'ancien.
Sur Symphonia, je joue encore un éniripsa, mais de sexe féminin cette fois.


IRL :

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique dans la province de liège et j'envisage d'entreprendre des études de droits.
Je suis flémmard, et ne pratique aucun sport, et j'écoute principalement de la DubStep.
Je ne sais pas vraiment dire quelles sont mes qualités et autre, mais je pense que je suis aimable, toujours de bonne humeur, flémmard, et j'ai parfois un humour incompris.

Mes motivations :

Je pourrais être un bon modérateur, car je sais écouter et est toujours en train de ne rien faire, donc j'aurais beaucoup de temps à consacrer à ma nouvelle responsabilité. De plus, votre serveur étant plus que prometteur, vous allez devoir recruter des modérateurs efficaces suite au prochain afflux de joueurs et je pense pouvoir assumer ça.

Mes horaires de connexions :

Tous les jours, de 18heures à 22 heures, le week-end presque tous le temps, et les vacances un peu moins, histoire que je sorte un peu de ma tanière.

Bref, je sais que ma candidature n'est pas très convaincante, mais j'espère que vous seriez en retenir les points positifs, et que vous me jugerez capable de vous épauler.


En vous remerciant de votre lecture,
Météorite.


PS: Je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais comme le dit le vieil adage, C'est en forgeant que l'on devient forgeron.



Dernière édition par Meteore le Ven 16 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

Citation :
Je suis flémmard, et ne pratique aucun sport, et j'écoute principalement de la DubStep.

+1 =)

Pour le moment je serais plutôt POUR mais avec période d'essaie,
Revenir en haut Aller en bas
reptise

reptise


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : caen

Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:55

Meteore a écrit:

PS: Je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais comme le dit le vieil adage, C'est en forgeant que l'on devient forgeron.


Et bien je te shouaite de pouvoir forger sur symphonia BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:48

Meteore ... Dit donc tu était pas une petite énu sur un autre serveur ? Je pense te connaitre.
En tout cas bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteore

Meteore


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 112
Localisation : Belgique

Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

Merci Templier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Météore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Météore.   Candidature Météore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Météore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [Online]-
Sauter vers: