Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pixelize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cafe-flex




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

candidature pixelize Empty
MessageSujet: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:34

Salut à vous tous ,

Je m'appelle Soufiane , j'habite au Maroc - Rabat plus exactement , j'ai 17 ans - j'ai mon BAC cette année ^^" mais n'empêche :p je me connecte dès la fin des cours - Je suis sociable , sympa , marrant , - j'ai un orthographe (ou une orthographe , c'est la même chose) presque parfait (sans vouloir me venter bien sûr) .Je suis assez ancien sur Symphonia - depuis la V2 si je me souviens bien ^^ , J'étais MJ sur la V3 (pour information).

Comme vous avez pu le constater j'ai changé de nom de jeu j'ai mis pixelize - c'est parce que je joue sur CS 1.6 et c'est mon pseudo dessus Razz donc j'ai préféré pixelize que cafe-flex , Je jouais sur Dofus - Officiel - Depuis 2007 mais j'ai arrêté je crois que ça n'a pas d'importance. Sur le serveur Symphonia, je suis un Feca ( j'adore les feca Razz) qui se nomme Pixelize x) .

Bon bah j'ai ôté pour MJ ( Maître du jeu ) parce que comme je l'ai dit un peu plus haut j'étais déjà MJ pendant la V3 et je faisais mon boulot comme il le fallait , j'aidais les gens en détresse , je répondais à toutes les questions qu'on me posait même si des fois elles étaient bête xD ! mais n'empêche Razz... - Je ferais quelques events ( ma spécialité ce sont les event morphs Very Happy ) quand Les animateurs ne seront pas là comme à l'ancienne ^^' - je ferais en sorte que tout le monde s'entende à merveille et que la paix règne sur le serveur Smile.

Concernant les horaires , ils ne sont pas fixes ! tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai cours de 8 h à 16 h tous les jours - heure maroc - et bien sûr je devrais travailler de temps en temps mais je me connecterai quand même - travailler devant le pc ça existe xD !

Bon je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi, j'espère que je serais accepté au sein de votre équipe et je vous souhaite tous un agréable jeu sur Symphonia ! =)

Cordialement
Cafe-flex = Pixelize
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

candidature pixelize Empty
MessageSujet: Re: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:25

Que dire que dire ... déja bonsoir :O Smile

Alors, félicitation, tu habite au maroc et tu a un français plus correct que 40% des français Smile

Polis, propre, lucide ... j'ai également eu l'occasion de jouer avec toi et tu me parrait mature ... Il ne me reste qu'une chose a dire pour conclure .

Ma partit critique (car Elemna doit toujours critiquer^^) : candidature courte.

Sinon ce cera un Pour

Cordialement,

-=\\Elemna//=-
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
cafe-flex




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

candidature pixelize Empty
MessageSujet: Re: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:46

Merci bien ^^ comme tu as pu le voir ma candidature est complète, il n'y a presque rien à ajouter xD sauf si tu veux que je saute des lignes et agrandir la police Razz peut être qu'elle paraîtra plus grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

candidature pixelize Empty
MessageSujet: Re: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:29

Il vaut mieu courte et honette, que longue en trichant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

candidature pixelize Empty
MessageSujet: Re: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:42

Bonjour Cafe-flex,
ta candidature me parait courte, mais nous ferrons avec.
Comme le dit Elemna, tu habite au maroc et tu à une orthographe du français très correct.

Je lock pour le moment,

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature pixelize Empty
MessageSujet: Re: candidature pixelize   candidature pixelize I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pixelize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Maitre de jeux [Online]-
Sauter vers: