Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Symphonia'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Igonaa kick some ass in symphonia =)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre mon entrer dans le staffs?
Oui, Igonaa je t'aime !!
Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_lcap100%Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, j'èm pa touwa j'voeuf pah k tu soua ds l stff al OR va trollé aiyheure
Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_lcap0%Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, Peut être que si tu améliorerais ci et çà mon avis changera (poster com' pour préciser quoi changer)
Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_lcap0%Igonaa kick some ass in symphonia =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:41

Bien le bonjour/bonsoir, etant donnée qu'aucun plan n'a été présenter ou imposer pour les candidature je vais donc laisser parler mon impro'.

Pour commencer une petite présentation IRL.

Je m'apelle Léo, j'ai 17 ans je suis en TSSI (Terminal Scientifique , Science de l'Ingénieur) j'étudie dans un lycée situé au fin fond du trouduK' du monde, soit Parthenay.
Je suis très ouvert en style de musique bien que j'ai une préférence pour le Rock et le DubStep, par contre mes oreilles ne supporte pas le rap, je ne suis pas un grand sportif (je préfère flêmardé dans une chaises, ou mieu un canapé ou un fauteuil, plutôt que de faire des tours de terrain ou quoi ou quess' )
Aussi je sais quand je peux déconner et quand il faut être sérieux.

Expérience IG sur Dofus
J'ai joué sur dofus Officiel durant quelques années, ce qui me donne une assez bonne connaissance du jeu, j'étais en possession d'une team que je partageais avec des amis irl (notamment Sushii), elle étais sur Jiva et composé de : Cra, Panda, Iop, Eca, Eni, Sacri, Eni, Enu, Osa de Lvl respectif 196, 186, 165, 160, 158, 158, 150, 138, si je me rappel bien. Mais avant ça je jouais en solo mono-compte avec une sram sur hecate que j'ai arrêter lvl 169 avant de commencer la team.

Pourquoi moi plus qu'un autre ?

Eh bien pourquoi pas ? Non plus sérieusement, et de mon point de vue, je pense pouvoir rejoindre les rangs du staffs de symphonia car je suis capable de mettre de l'ambiance, j'ai aussi connaissance de certaine commande ainsi que du menu admin, et je sais être autonome si jamais il me manquerais une commande. De plus j'aime bien faire quelque event, et si en tant qu'animateur ou autre je pourrais donner ma petite touche a la sympho'radio ou radio sympho' je pourrais faire quelque event par rapport a ça (et forcer tout le monde a écouter ce que je veux !!! (Corée du nord : ahaah )) [/color]
Aussi, je connais plusieurs membre du staff, et j'ai été présent sur quelque version de sympho' antécédentes

Mes motivation

Je ne suis pas un motiver de la vie mais quand il le faut je le fais (ou parce que je suis obligé ou parce que j'ai envie), j'ai donc envie de donner un peu de vie au serveur et comme je l'ai préciser plus haut si je peux toucher a la radio c'est encore mieux Razz

Mes Horaires de connections

J'ai possibilité de connections, en semaine, quelques fois entre 12h15 et 13h10 puis de 17h45 à 23H, pour le week-end, je suis disponible (suivant le vendredi soir ou bien même samedi soir) au environ de 8-10H a 12H30-1H le matins et 1H30-2H à ,variable de 20H à 00H voir plus, bien sur ce ne sera pas toutes les semaines pareils, si une chouilles se présentent je n'y manquerais pas, et du coup mes horraires du soir et du lendemain matin changeront.


Voili Voilou, bonne lecture et à bientôt en /q Razz


PS : Je ne suis pas un pro de l'ortho' mais je sais faire des efforts.
PPS : Pour la présentation je fais des test et elle peut encore être modifié Wink
PPPS : Si j'ai oublié quelque(s) chose(s) merci de prévenir j'ajouterais cela en commentaire sur le topic afin de le repérer plus facilement

Revenir en haut Aller en bas
Stof

Stof


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Chez moi ;)

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

POUR Wink mais tes horaires sont un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:59

Et bien disons que mes horaires de courts sont la majorité de mes journées en semaines je ne peux pas faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:15

Bonsoir Igonaa,
Je suis POUR.... ta candidature est complète malgré que tes horaires sois minimes.
Mais bon, j'ai de courtes horaires aussi =)

Cordialement,
[Heks]
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
Elemna




Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : .shop ;D

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:15

Bonjour Igonaa,
Pour commencer, laisse moi m'exprimer : Alléluya une candidature qui tien enfin la route !

Hmm hmm, revenons a nos bouftou.

Mise en page correct, couleurs associer et ne pique pas les yeux, bonne experience, connaissance du stuff (partiellement peut etre mais néanmoins connaissance), motivation correct et optimiste.

Je n'ai jamais communiquer avec toi IG mais tu m'a l'air de quelqu'un de très gentil Smile

Reproche : Les couleurs rose et jaune nous font froncer les sourcils pour lire, et oui, toujours une reproche a faire cette Elemna ! :p.

Donc pour moi ce sera un Pour, en te souhaitant bonne chance et a bientôt.

Cordialement,

-=\\Elemna//=-

PS : N'hesite pas a me MP en jeu, j'aimerais faire ta connaissance car je pense que tu a pris un depart expresse pour notre staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhydan.skyrock.com
[Heks]
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:19

Elemna a écrit:

Mise en page correct, couleurs associer et ne pique pas les yeux,

Sauf la couleur blanche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-v4.forumgratuit.org
†-Igonaa-†

†-Igonaa-†


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Kick Ass Land

Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:22

Couleur DOP ne pique pas les yeux évite les nœuds ...

Et oui je sais je rose et jaune mais bon j'voulais faire un dégradé ^^

Sinon un grand merci a tous, je sais que vous m'aimer pas besoin de le préciser en votant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igonaa kick some ass in symphonia =) Empty
MessageSujet: Re: Igonaa kick some ass in symphonia =)   Igonaa kick some ass in symphonia =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igonaa kick some ass in symphonia =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia'Forum :: Recrutement :: Recrutement Animateur [Online]-
Sauter vers: